CHAMPIONNATS ADULTES

SAISON 2020/21

OBJECTIFS

Les « Master Ligues » sont des championnats destinés aux +16 ans (être né au plus tard en 2005). Selon les nombre d’équipes inscrites, il y aura 2 à 3 Ligues (on se limite à 18 équipes maximum). Nous avons un règlement assez strict et que l’on souhaite juste. Ici pas de place aux embrouilles, aux manques de respect, aux insultes. Nous sommes là pour prendre du plaisir. Les mauvais comportements sont de suite sanctionnés. Cela nous permet d’avoir une ligue de football agréable à jouer. Rien à gagner, rien à perdre, juste passer de bons moments. Voici les principales règles :

  • Pas de tacle
  • Auto-arbitrage
  • Match de 2 x 25 minutes

DATES

Les matchs se jouent tous les dimanches entre octobre 2020 et mai 2021. Pas d’inquiétude, vous ne jouerez pas tous les dimanches. Le but étant de jouer en moyenne entre 10 et 15 matchs dans l’année, ce qui correspond à 1 ou 2 match par mois.

LICENCE

Tarif = 30€ par joueur + certificat médical + photocopie recto/verso CNI

INSCRIPTION

Il vous faut inscrire votre équipe de 8 à 11 joueurs au plus tard le 20 septembre 2020 auprès de Nicolas au 06-11-12-07-86.

Vous êtes seul ou pas assez de joueurs pour faire votre équipe, laissez vos coordonnées afin que l’on puisse essayer soit de monter une équipe, soit de vous inclure dans des équipes à la recherche de nouveaux coéquipiers et/ou participez au match de détection.

MATCH DETECTION

Nouveau cette année pour les joueurs seuls sans équipe ou pour les équipes en manquent de joueurs ou simplement pour les équipes voulant renforcer leur effectif, un match de détection vous est proposé le dimanche 13 septembre 2020 de 10h à 12h sur le stade de Belcodène. C’est gratuit, tout le monde peut jouer (évidement priorité aux joueurs sans club afin de pouvoir se montrer). Rdv sur place !

HORAIRES

Les matchs se déroulent généralement entre 10h et 13h les dimanches (voir 14h selon le nombre d’équipes inscrites dans la ligue). Il vous suffit d’arriver 5 minutes avant l’horaire de votre match et de partir quand il est fini (si vous êtes pressé) ou de boire un coup au bord du terrain (buvette du club sur place). Ici c’est à la bonne franquette, il n’y a pas d’échauffement, pas d’entraînement, pas d’étirement, pas de masseuse, pas d’argent,… il y a 3 bancs, 2 poubelles, une glacière et des pseudos joueurs de foot venus pour améliorer leurs statistiques.

STATISTIQUES

Ah oui, au fait ! On n’a pas grand chose, mais on a un truc que les autres n’ont pas : tous les joueurs sont notés, classement des buteurs, classement des passeurs, classement des gardiens. Tout est enregistré et disponible sur votre « fiche joueur » sur le site. Ainsi votre carrière au sein de la FLB est mémorisée et vous y avez accès. Le petit plus !

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *