Samedi 30 Mai 2020 (9h-12h)

Ce match est un défi lancé par les coachs aux élèves de l’école de foot.

Un match de 3h00 où les différentes catégories affrontent à tour de rôle les coachs pendant les deux premières heures. Et pour la dernière heure tous se retrouvent sur le terrain avec 4 ballons.

Un match épique et délirant pour montrer aux parents ce qu’est le foot à la Football Ligue Belcodène.

Les gagnants se voient offrir par les perdants un repas à l’épicerie « L’Oùlivastre ».

Catastrophe, en 2015 les coachs ont perdus 17-18 et se sont vus payer près de 50 « Menu Burger » chez Fabio pour les élèves vainqueurs de ce match ! Pour 2016 les coachs  étaient partis pour gagner, mais c’était sans compter sur un très mauvais arbitrage. Le match s’est rallonger de 10 minutes, ce qui a causé la chute des coachs en fin de match. Du coup, une nouvelle défaite subie 24-25. Les enfants se sont donc vus offrir une soirée pizza de chez « Pizza Fabio » lors de la retransmission sur écran géant du match d’ouverture de l’Euro 2016, France – Roumanie. En 2017 il en a fallu de peu pour que les coaches l’emportent. Menant les débats durant tout le match, ils ont pris l’eau lors de la dernière demie heure. Se faisant égaliser à la dernière seconde du temps réglementaire 42 à 42, c’est aux tirs au but que tout c’est joué. Malheureusement ce fut une défaite 15-10 pour les coaches. Du coup les enfants se sont vus offrir la pizza « Fabio » durant la finale de la Ligue des champions retransmise sur écran géant à la salle du Temps Libre. 2018, on prend les mêmes et ont recommence. Oui cette fois ce fut la fausse aide des parents pour les coaches qui ont vu offrir une nouvelle défaite 32-35 à nos entraîneurs. Du coup pizza devant le 1er match des Bleus lors de la Coupe du Monde en Russie. 2019 les coaches en puissance !!! Victoire logique avec une aide des parents des plus inattendues. Score 32-28, les enfants n’ont rien pu faire.

Pour 2020, une recrue de choc parmi l’équipe des coaches ne pourra que prolonger la série de victoires de ces derniers (et oui nous comptons bien établir une longue série de victoires) !