Samedi 29 Mai 2021 (9h-12h)

Ce match est un défi lancé par les coachs aux élèves de l’école de foot.

Un match de 3h00 où les différentes catégories affrontent à tour de rôle les coachs pendant les deux premières heures. Et pour la dernière heure tous se retrouvent sur le terrain avec 4 ballons.

Un match épique et délirant pour montrer aux parents ce qu’est le foot à la Football Ligue Belcodène.

Les gagnants se voient offrir par les perdants un repas.

  • Catastrophe, en 2015 les coachs ont perdus 17-18 et se sont vus payer près de 50 « Menu Burger » chez Fabio pour les élèves vainqueurs de ce match !
  • Pour 2016 les coachs  étaient partis pour gagner, mais c’était sans compter sur un très mauvais arbitrage. Le match s’est rallonger de 10 minutes, ce qui a causé la chute des coachs en fin de match. Du coup, une nouvelle défaite subie 24-25. Les enfants se sont donc vus offrir une soirée pizza de chez « Pizza Fabio » lors de la retransmission sur écran géant du match d’ouverture de l’Euro 2016, France – Roumanie.
  • En 2017 il en a fallu de peu pour que les coaches l’emportent. Menant les débats durant tout le match, ils ont pris l’eau lors de la dernière demie heure. Se faisant égaliser à la dernière seconde du temps réglementaire 42 à 42, c’est aux tirs au but que tout c’est joué. Malheureusement ce fut une défaite 15-10 pour les coaches. Du coup les enfants se sont vus offrir la pizza « Fabio » durant la finale de la Ligue des champions retransmise sur écran géant à la salle du Temps Libre.
  • 2018, on prend les mêmes et on recommence. Oui cette fois ce fut la fausse aide des parents pour les coaches qui ont vu offrir une nouvelle défaite 32-35 à nos entraîneurs. Du coup pizza devant le 1er match des Bleus lors de la Coupe du Monde en Russie.
  • 2019 les coaches en puissance !!! Victoire logique avec une aide des parents des plus inattendues. Score 32-28, les enfants n’ont rien pu faire.
  • En 2020, malgré une recrue choc dans l’effectif des coaches pour pérenniser son statut de champion en titre le match n’a pu avoir lieu suite à la crise du Covid-19.

Rendez-vous en 2021, pour démarrer une série de victoires des coaches (et oui nous comptons bien établir une longue série de victoires) !